Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le passe temps de Josée
11 janvier 2024

AMBROISE CROIZAT -- TEMPERATURES

Voilà la température

que j'ai dans mon appartement

à Ambroise Croizat

c'est vrai, qu'il faut faire des économies !!!!!

Mais comme, on est très mal isolé ....

voilà le résultat ...

Je pense que cette hiver

des résidents vont

"MOURIR de FROID"

 

2024 01 11 température 10h09 (12)

 

Appareil que tout le monde

a dans son appartement

c'est clair c'est net

 

2024 01 11 température 10h09 (11)

Température dans mon séjour

 

2024 01 11 température 10h09 (10)

Température dans ma chambre

 

2024 01 11 protection fenetre

J'ai calfeutré mes fenêtres

avec des catalogues

contre le passage du vent

et quoi faire pour les prises,

le vent passe aussi

venez mettre votre main

vous pourrez le vérifier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le passe temps de Josée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le passe temps de Josée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 727
Pages
Publicité