Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le passe temps de Josée
18 avril 2020

Samedi .... cuisine

Aujourd'hui j'avais envie d'un potage (oignon + carottes + citrouilles + poireaux + 2 pommes de terre + un bouillon cube .... 25 mn au thermomix et j'ai profité de la vapeur pour cuire des pommes de terre que j'ai mangé avec jambon bayonne et 3 tranches de fromage (petite raclette) en dessert crème au chocolat fait maison mais j'ai oublié de faire des photos .... car j'étais pressée de partir sur la plage de St Martin !!!! c'était super bon .... et beau ....

2020 04 18 potage et pour finir raclette (6)

2020 04 18 potage et pour finir raclette (3)

2020 04 18 potage et pour finir raclette (7)

2020 04 18 potage et pour finir raclette (8)

2020 04 18 raclette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
le passe temps de Josée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le passe temps de Josée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 730
Pages
Publicité