Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le passe temps de Josée
22 mai 2020

Moment de Détente

Prendre SOIN de SOI

Semaine dernière c'était : coiffeur - massage puis une coupe : un vrai bonheur

et hier jeudi de l'ascension  - Beauté des mains et des pieds

 3 heures en compagnie de Naramon Nails

c'était un grand plaisir de la retrouver

elle m'a refait de jolies mains et des jolis pieds

surtout que j'avais rongé mes ongles "de mains"

elle travaille parfaitement d'ailleurs je vous la recommande

220 05 21 ongle mains et pieds (1)

220 05 21 ongle mains et pieds (10)

2020 05 22 Naramon Nails (1)

2020 05 22 Naramon Nails (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Marijo, Toujours un plaisir de vous recevoir !!! :)
Répondre
le passe temps de Josée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le passe temps de Josée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 688
Pages
Publicité